Stratégie marketing : gagner en visibilité avec le covering

Vous êtes une entreprise qui possède une flotte de véhicules professionnels. Avec le covering, vous vous offrez un véritable levier pour vous faire connaître à moindre coût. Cet article vous dit tout sur cette technique de campagne publicitaire.

A propos du covering

Né aux États-Unis, le covering est principalement utilisé pour la customisation des voitures. Cette technique, consiste à recouvrir partiellement ou totalement la carrosserie avec des films adhésifs en vinyle. Ils ont pour avantages d’être thermoformables pour une adaptabilité sur tous types de véhicules.

En France, les entreprises ont adopté rapidement cette technique sur leurs véhicules de sociétés afin de diffuser des messages publicitaires. Elles ont bien compris les réels avantages et opportunités pour leurs stratégies marketing.

Pour cette opération de covering sur une voiture de société, il est vivement conseillé de faire réaliser ce travail par des professionnels reconnus. Dans le sud de la France, des spécialistes du covering situé à Montpellier vous proposent leurs expertises pour tous vos projets.  

Le budget pour du covering de qualité

Modifier vos véhicules professionnels avec des films adhésifs, c’est un excellent moyen de réduire votre budget pour vos campagnes publicitaires. Une peinture personnalisée serait bien plus onéreuse et vous ne pourrez pas y apporter des modifications.

De multiples films adhésifs en vinyle ou stickers existent pour réaliser cette opération de personnalisation. Ils se différencient par leurs qualités qui influent sur le prix.

Pour un montant estimé à 1000 euros, vous obtiendrez un aspect de couleur mat. Compter le double des finances pour d’autres aspects comme le chrome, cuir, carbone, etc.

La longévité d’un covering de véhicule

Selon la qualité de la pose et des adhésifs utilisés pour le covering, sa durée de vie sera impactée. Un travail soigné avec des éléments de bonne qualité peut durer au moins 10 ans. 

Pour du covering qui dure dans le temps sur vos véhicules professionnels, il est impératif de choisir des spécialistes. Ils ont du matériel spécifique pour assurer une pose de qualité et vous offres un service sur-mesure. Si cette tâche n’est pas correctement exécutée, ce sont des bulles d’air assurées et des dégradations rapides des films adhésifs ou stickers.

Pour conclure :

Un investissement pour du covering de voitures afin d’engager une campagne publicitaire est un véritable atout. Vous serez en mesure de diffuser les bons messages et ainsi faire connaître votre entreprise.

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