Un capteur de couple pour les établissements scolaires

Les écoles techniques doivent proposer du matériel spécialisé pour que les étudiants puissent apprendre à construire des systèmes. Plusieurs secteurs doivent attirer votre attention comme les énergies renouvelables, les moteurs, l’électrotechnique…

Une réelle fiabilité pour ces appareils 

Les professionnels se forment rapidement si le matériel utilisé est de qualité. Les établissements scolaires techniques doivent donc chercher des produits répondant à la fois aux exigences et aux normes. Dans le domaine des machines tournantes par exemple, il est possible de trouver un capteur de couple. La fabrication est française, c’est une garantie importante en termes de fiabilité. Vous devez toutefois connaître vos besoins, car les modèles se démarquent par rapport à la vitesse, aux calibres et à la puissance. 

Une vitesse maximale de 2000 tours par minute 

Le capteur de couple peut également être utilisé avec une forte inertie. Il est livré par l’entreprise avec un carter de protection et un câble de raccordement. Ces appareils s’installent entre deux machines et ils permettent de mesurer le couple de torsion. Ils sont assez précis et vous offrent même la possibilité de vous attarder sur des vitesses rapides. L’alimentation du capteur oscille entre 12 et 28 VDC. Vous avez aussi une vitesse de rotation de 2000 tours par minute au maximum. 

Une commande en ligne via un devis personnalisé 

Lors de votre commande afin d’équiper votre établissement scolaire technique, vous pouvez choisir le capteur de couple qui correspond à vos attentes. Vous avez par exemple une puissance de 300 W ou de 3000 W avec une sortie vitesse et 50 Nm. Si vous souhaitez plusieurs modèles, il est possible de demander un devis personnalisé dans le but de connaître précisément le montant de la commande. Tous les détails sont présents afin de vous aider à réaliser le meilleur choix, vous avez même une fiche technique sur le capteur de couple.

Written By
More from Eva Dean

Comment trouver un bon avocat ?

Notre société est de plus en plus procédurière y compris lors d'un...
Read More