Pourquoi se laisser séduire par l’organisation d’un séminaire d’entreprise à Barcelone ?

Avec son chapelet de monuments historiques, sa magnifique ouverture sur la mer et ses paysages de carte postale, Barcelone reste une destination de choix pour organiser son séminaire d’entreprise. La ville offre des infrastructures de qualité, un chapelet d’activités et est facilement accessible au départ des aéroports français.

Un cadre paradisiaque propice à la détente

Barcelone est un véritable joyau vivant, une pépite de la méditerranée avec ses plages au sable chaud, ses eaux translucides et sa foison d’activités nautiques (voile, jet ski, plongée sous-marine, etc. Choisir Barcelone pour son séminaire, c’est permettre à ses équipes de se détendre, de découvrir une myriade d’activités et de profiter d’un cadre paradisiaque. 

Le temps d’un week-end, chacun pourra se vider l’esprit et revenir au bureau du bon pied. La visite du Camp Nou, le stade du FC Barcelone, des musées et des monuments historiques, etc., sont tant d’activités qui apporteront du cachet à l’organisation de votre séminaire à Barcelone.  

De solides infrastructures hôtelières pour un séjour réussi

Barcelone accueille chaque année des millions de visiteurs et possède de solides infrastructures hôtelières. Pour l’organisation de votre séminaire, vous n’éprouverez aucune difficulté à trouver une solution d’hébergement sur mesure. 

Les hôtels sont parfaitement équipés (salles de conférence, salles de réunion, thalasso, restaurants, etc.) et offrent des lieux de réception de qualité. Des établissements les plus classiques en centre-ville, vous pourrez également opter pour les Paradores, de luxueuses structures hôtelières qui ont élu domicile dans des châteaux, des forteresses ou encore des monastères.

Améliorer la cohésion des équipes avec la cuisine catalane

D’une renommée internationale, plus besoin ici de présenter la cuisine catalane, appréciée pour la générosité de ses plats, concoctée avec les produits du terroir et gage de saveurs esquisses. Fideua, paella, pa amb tomàquet, tortillas, calçots amb romesco, etc., suquet de Peix, etc., l’organisation de votre séminaire à Barcelone est également l’occasion de découvrir la gastronomie de la région, d’améliorer la cohésion des équipes autour de repas ou encore de séances de dégustation de vins.

Written By
More from Eva Dean

Devenir ingénieur par l’alternance

Acquérir de l’expérience en entreprise tout en préparant le diplôme d’ingénieur, c’est...
Read More