Aujourd'hui, de nombreuses personnes se mettent à leur compte, mais beaucoup ont du mal à gérer leurs documents administratifs multiples, alors une agence a trouvé la solution adéquate pour vous décharger de ces tâches parfois compliquées et contraignantes. 

Déléguez vos tâches lourdes à des experts

Effectivement, des professionnels vous aideront à gérer tous vos papiers indispensables à la bonne marche de votre profession, et cela sans complications. En faisant appel à un cabinet de portage salarial, ces formalités seront alors prises en charge par les spécialistes. 

Vous économiserez ainsi du temps, et vous serez allégés de toutes ces tâches administratives. Pour vous faire une idée de ce que vous pouvez gagner en vous inscrivant dans cette société, vous pouvez simuler vos revenus en portage salarial grâce à une plateforme dédiée pour vous guider. 

Des professionnels vous accompagnent 

Que vous travaillez chez vous ou dans un bureau, ce système vous offrira de nombreux avantages, car vous travaillerez en toute sérénité et en autonomie. Vous n'aurez plus à vous inquiéter pour vos calculs de charges, de vos cotisations ou du dépassement de votre chiffre d'affaires puisque vous n'êtes pas concernés par cette réglementation en passant par le portage salarial.

Pour vous aider au mieux, vous pouvez bénéficier d'un suivi personnalisé, ce qui vous permettra plus facilement d'atteindre vos objectifs et de réussir votre projet professionnel. Les travailleurs free-lance y trouveront largement leur compte, et cela, de bien des façons. 

Bénéficiez de certains avantages 

En optant pour ce concept innovant et pratique, vous deviendrez un salarié de la société de portage, tout en étant indépendant, ce qui vous fera profiter de la sécurité sociale, du chômage, des cotisations retraite et prévoyance. De plus, vous pouvez aussi bénéficier du droit à la formation, ce qui est un atout majeur si vous souhaitez vous perfectionner ou développer votre société

Alors si votre activité permet d'être prise en charge par ces experts, vous n'aurez plus à subir les inconvénients liés à votre statut comme la comptabilité, le droit et la fiscalité car l'agence s'occupera de tout.